top of page

Yoga Nidrâ Prénatal

Le Yoga Nidrâ est un allié de la grossesse et peut avoir un effet profond sur le renforcement de la connexion et du processus de liaison entre la mère et l'enfant.

Attendant

Une communion avec son bébé

Pratiqué pendant la grossesse, le Yoga Nidrâ permet à la femme de se libérer de toutes les peurs inconscientes ou des influences extérieures pour faire l'expérience de la clarté mentale et d'un calme profond.

 

Pendant cette période où la femme vit et respire avec son bébé, les voies psychiques sont plus ouvertes et les femmes enceintes sont très réceptives aux idées simples de visualisation.

Le Yoga Nidrâ permet ainsi d'ouvrir la voie de la communication avec l'enfant à naître.

 

 

Le bébé perçoit les mouvements, les pensées et les émotions de sa mère. Par des visualisations douces et positives, le Yoga Nidrâ prénatal permet à la future mère de s'ouvrir en douceur aux énergies de son enfant , de vivre pleinement et sereinement tous les stades de la grossesse et de se préparer à l'accouchement. 

La sérénité acquise est un premier cadeau fait au futur enfant qui se développera harmonieusement sur la base d’une grossesse apaisée.

bottom of page